Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
14 mai 2009

L'oiseau fait son nid

         

        Avec cette turbulette pimpante,
la petite Jordane sera bien au chaud
lors des longues nuits d'hiver.

             

Turbulette_intemporels_pour_b_b__blog

Le modèle des intemporels pour bébés est ici revisité dans un style plus dynamique et coloré; doublé en molleton et polaire, pour des rêves plus doux.
Des boutons pression ainsi qu'une grande fermeture éclair remplacent les boutonnières d'origine.
Cousu en appliqué, un nid douillet accueille un petit compagnon pour bébé.

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta turbulette ... me suis promenée sur ton blog.Je venais du blog d'Isastuce.
R
C'est tjs un plaisir d'admirer vos créations, vos présentations, vos...couturages. Belle créativité.
A
mais t'as fait un truc de dingue ! rien a voir avec les intemporels ! super avec le petit oiseau ça va trop lui plaire
R
très joli, j'aime beaucoup.
L
J'adore cette gigoteuse, elle est superbe. Ca doit drôlement plaire à bébé avec ce petit oiseau qui sort de son nid!!!
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité