Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
11 juin 2009

HAPPY 2 MON BLOG DE MOI!

          * Ouf, j'ai bien failli oublier!
Bon, et bien voilà 2 ans déjà que j'ai ouvert ce blog! Comme le temps passe...
L'enthousiasme de la première année a laissé place à la sagesse. La sagesse de se replonger dans la vraie vie. Peu à peu, j'ai oublié de prendre des photos "pour mettre sur le blog" et j'en ai fait un petit blogounet pépère, presque oublié.

Je dis "presque", car je reçois régulièrement de nouvelles visiteuses et j'ai aussi quelques fidèles copinautes qui me laissent toujours un message!  {MERCI!} Je vous avoue, je me suis posé la question de fermer ou non ce blog [qui n'arrive pas à ressembler à ce que je voudrais]. Et puis, il est tout de même un portillon, par dessus lequel nous pouvons nous saluer,  papoter et plus si affinités. Alors je laisse la porte ouverte, pour que chacun se sente libre de rentrer...

Pour cette occasion, je voulais faire un truc du genre retrospective de mes différents couturages, bla,bla, bla ... mais il n'y en a pas eu tant que ça finallement...
Alors il m'est venu cette idée, de plutôt vous montrer des choses "neuves" [en réalité faites depuis longtemps mais toujours pas montrées!] Une façon d'aller de l'avant en gros, [ou de rattraper le temps perdu?] ...

AmelCaramel_VVEB_bleu

AmelCaramel__charpe

Ouais,OK, je vous entend déjà dire: -"elle s'est pas trop foulée  l'Amel'Caramel." Et vous avez raison...!

Allez, je vous dis à [ très ] bientôt?!

Edit d'après avoir relu : Incroyable, 2 ans de blog et mon n'amoureux, l'homme de ma vie [?] n'a jamais franchi le seuil de ce blog!  Je cite: -"Je le vois bien ce que tu couds, c'est toujours la même chose!" MWOUAI...

Publicité
Commentaires
C
ils sont trop jolis tes sacs!! et les hommes de toute manière ils n'y comprennent rien!!
A
bel anniv en retard ;o))<br /> et surtout bonne continuation ... belles creations hihihi rigolo l Amoureux ils st ts pareil ;o))))<br /> bizzz
M
bon anni à ton blog, et dis à ton mair que c'est un muffle!
P
Ben non faut pas fermer... Sinon comment on va être relié au grand nord depuis ci nous hein ???<br /> <br /> Allez big bisous pour les 2 ans du blog !!!
F
comment je vais tenir moi si tu fermes, d'accord je ne mets pas souvent de comm mais je viens te lire, ton humour, ta dextérité, ton intelligence me manqueront trop et pis si l'amoureux y vient pas et bien on s'en fou parce que tu croix que le mien d'amoureux '36 ans de bons et loyaux services" y vient voir ce que je fais , non!! y dis seulement "quand est-ce que je peux avoir l'ordinateur"! voilà<br /> bonne soirée<br /> gros bisous pour tes 2 ans
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité