Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
24 juillet 2007

Recyclage

          * Ou comment se débarasser d'un pantacourt qu'on ne met plus...
J'avais déjà essayé de m'en débarasser  en le refourguant dans une bourse aux vêtements mais personne n'en avait voulu. J'avais dû revenir à la maison avec... Il trainait là... jusqu'à ce que ma soeurette me dise un jour en voyant un "sac à lingerie" dans une boutique: "oh, c'est chouette! Tu m'en feras un pareil, un jour!" Ni une, ni deux, ça a fusé dans mon esprit (on dirait pas comme ça mais j'ai l'esprit vif! lol). Alors ce "un jour" est venu vendredi. Sans regret aucun, j'ai emputé mon pantacourt pour en faire un petit balluchon... Voyez plutôt ce petit "avant/après":

DSC05560DSC05570
avant                                                                                                 après

Un p'tit peu d'auto-satisfaction n'a  jamais fait de mal à personne, n'est-ce pas? Je dois dire que cela ressemble assez à l'idée que je m'en faisais, c'est déjà un bon début! Mais ensuite, j'avais un peu peur que cela ne corresponde pas trop aux goûts de ma soeurette, le rose tout ça... Ben en fait, je me suis trompée, elle a A-DO-RE!! OUF! Tant mieux, comme ça, c'est le deuxième effet kiss cool et double satisfaction!!! En plus j'ai mis ma griffe, ma zolie z'étiquette!
Allez, j'vous en remet une couche de la pochette :

collage3

Pour l'arête de poisson suspendue au fil à linge, cherchez pas! C'est juste un clin d'oeil car ma soeurette vient de s'installer sur le Bassin d'Arcachon.

Alors, ça vous plaît?

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, pouvez vous me dire où est ce que vous avez fait faire votre griffe, je cherche desesperement sur le net, mais je n'ai rien trouvé à des prix et des quantités raisonnables<br /> <br /> merci<br /> <br /> cordialement
S
tout !<br /> l'idée !<br /> les couleurs choisies<br /> et la réal est superbe en plus !
S
merci pour ton petit mot sur mon blog ça ait toujours plaisir de voir qu'on nous attends !!!<br /> et un petit message pour te dire qe j'adore ton recyclage, il est vraiment super ...<br /> <br /> a bientôt stef
C
Très bonne idée :) En plus, j'ai plein de vêtements que j'ai jamais pu me résoudre à donner parce que j'adorais le tissu!!!<br /> <br /> Mais bon, pour l'instant, sans machine à coudre, je vais me contenter d'admirer béatement tes créations.
B
j'adore à la fois l'idée de récupérer et le sac avec tous ses détails : bravo<br /> bises de BBCréation, à Toulouse!!
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité