Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
24 juillet 2007

Vive Les Vacances!

Je ne sais pas vous, mais moi je pars demain pour une semaine de vacances...
L'occasion donc pour moi de vous souhaiter:

grenouille_vacances

    Mais attention! N'hésitez pas à venir vous ballader du côté de chez Amel' Caramel car j'ai prévu de vous faire partager encore 1 ou 2 bricoles en mon absence. Je compte sur vous pour me laisser plein de messages! Vous savez bien que j'adôôôre recevoir du courrier!

Bonnes Vacances!

Publicité
Commentaires
S
eh bien moi je suis partie 3 semaines en vacances et je découvre tout plein de nouvelles créations !!!<br /> Que c'est joli tout ca !!!!et le pantalon...quelle idée!!a défaut de le vendre pr rien a la bourse(on se comprend...!!!)bref c'est superrrrrrrrrrrrr!!!je comprends que ta soeurette était contente!<br /> En tout cas j'espère bien la semaine prochaine voir tes créations!!!devant un petit apéro a Toulouse...<br /> Allez bisous et profites bien du temps qu'il te reste encore!!!<br /> <br /> SandLaur Presse
J
je viens de faire un tour sur ton site que je ne connaissais pas et je suis tombee sur les jours d'angles. Depuis toujours je révais d'en faire alors mes filles et mon mari m'ont offert un stage pour mon anniversaire. J'adore en faire. Si tu veux voir vas sur mon site ou demande à calakane qui meconnais bien.<br /> Amitiés jacotte
C
bonnes vacances !!! bon, tu pars où ? loin ???? allez, j'espère que le facteur passera avant que tu partes....
O
bonnes vacances ! reposes-toi bien !
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité