Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
23 août 2007

And the winner is...

          * Tout d'abord, merci pour votre participation qui a été beaucoup plus active que lors de ma première tentative de devinette...
Mais, malgré votre volonté de gagner très marquée (hein Calakane pour ne citer personne), il n'y a qu'une seule gagnante.
Je ne vous laisse pas languir plus longtemps, the winner is: déesse!
Déesse qui dit, je cite :  -" pas facile ta devinette", mais qui, comme de par hasard, donne la première la réponse EXACTE.

C'est à dire, un porte clé gris-gris sur le thème du chat!!!

collage7

Je n'ai qu'un mot à dire : B-R-A-V-O!!!!

Publicité
Commentaires
S
lol ca me rappel un porte-clef en fimo que j'avais fait
M
il est mimi comme tout!
D
Amel ! j'ai reçu le porte clé dans ma boite aux lettres hier soir.... je t'avais envoyé un petit mail mais ton adresse ne marche pas... si tu passes par là, fais moi un signe... en tous les cas, il est génial et tres beau... j'adore !<br /> merci beaucoup
C
Ben j'avoue, j'aurai pas trouvé, j'suis nulle en devinette!!<br /> <br /> En tout cas ton gri-gri thème chat est vraiment très réussi, j'aime bien la p'tite patte de chat, c'est mimi comme tout :)
P
Chat alors ! Il est trop rigolo ce grigri !<br /> Bravo Déesse !!!<br /> <br /> J'ai "enfin" retrouvé ma machine (ou putôt un nouveau boitier de canette), mais comme j'ai des tonnes de couturage à faire je n'arrive pas à être à jour sur mon blog (ni dans mon menage, pfff...)<br /> Dès que je peux je mets mes dernières realisations en ligne (j'ai aussi fait des grigris)
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité