Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
4 janvier 2008

Au gui l'an neuf

          * Je ne suis pas trop en avance, mais je voulais tout de même vous présenter tous mes

voeuxbleu

Que cette nouvelle année puisse vous apporter toutes ces petites joies qui font les grands bonheurs. Profitez de chaque rayon de soleil, chaque sourire, chaque petite chose qui, au fond, fait que la vie n'est pas si moche. Même si elle est parfois difficile. Dites à  vos proches combien ils comptent pour vous. Un mot gentil, un geste, ce n'est pas grand chose à offrir mais c'est tant à recevoir!

C'est ma bonne résolution pour cette année.

Je voudrais pouvoir t'aider, Maman, te dire combien je suis fière de te voir si forte malgré le chagrin. J' aimerais soulager ta peine mais souvent on s'accroche toutes les deux. On ne sait pas faire autrement.

Je voudrais pouvoir t'aider, Soeurette, te dire combien je t'aime et combien j'espère que tu vivras un jour cette vie que tu t'es rêvée. Être là, présente pour t'aider dans cette quête de toi-même dans laquelle tu t'es lancée.

Je voudrais pouvoir vous aider, les Garçons, être pour vous la grande soeur à qui l' on peut se sentir libre de se confier. Vous dire toute la peine que j'ai de vous voir endurer, si jeunes, une telle souffrance.

Je voudrais pouvoir t'appeler à l'aide Lolo, au lieu de me replier sur moi-même jusqu'à me braquer contre toi. J' aimerais que tout cela s' apaise et que la vie reprenne comme avant.

Je voudrais que tu sois là, Papa...

Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008, puisse-t-elle voir ta peine s'apaiser et te combler des petits et grands bonheurs !<br /> Une fidèle lectrice en retard..
M
J'AI LU... (en plus, je n'ai pas mis de waterprof aujourd'hui). Merci à tous ces internautes de réconforter ma belle. Je t'aime ma grande, vous êtes tous les quatre nos chefs d'oeuvres.
L
Ce post m'a beaucoup émue... que cette année soit belle et douce.
P
je n'vais pas vu ce post très émouvant... mes pensées sont pour toi et ceux de ta famille<br /> je t'embrasse ma belle ... courage
T
Belle et douce année apaisée!<br /> De grosses pensées volent vers toi et tes proches!<br /> Bizzzz
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité