Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
11 janvier 2008

Pouic Pouic Land

          * En premier, je voulais vous remercier chaleureusement pour vos nombreux messages suite à mon dernier post. Bon et puis maintenant, il faut avancer...continuer à vivre et peut-être même rigoler!

Donc pour vous parler d'un truc plus gai, je vais vous raconter mes rencontres de cet aprèm!
C'est parce que j'ai acheté un morceau de liberty Meadows (ben oui j'peux me la péter avec le nom savant, j'achète du liberty moi maintenant!).

20898662_p
Je vous présente "Meadows".

J'ai sauté sur l'occasion, sur mon clavier même, pour lui réserver l'étoffe tant convoitée, quand j'ai vu que  Barnabé aime le café,  créatrice Toulousaine, déstockait.

Barnab__aime_le_caf_

Nous nous sommes donc donné RDV à la boutique Pouic Land pour ce troc (ah non, tissu contre euros c'est pas un troc?)...et là : j'avais l'impression d'être dans un blog, oui, dedans le blog oui, au milieu de toutes ces créations super originales, colorées itou itou. Un univers vraiment sympa, comme la demoiselle rousse qui le tient (ah oui mais laquelle? Paraît qu'elles sont 2? ).

pouic_land

Par la même occasion, j'ai croisé mam'zelle Luciolland, timide illustratrice et créaphiste, qui vend un "poil à fuel" soit dit en passant. Mais c'est pas le seul intérêt de son blog, allez-y voir même si vous êtes au gaz de ville!

luciolland

Que de talents à Toulouse! C'est dingue!

Publicité
Commentaires
A
et moi qui habite à côté de toulouse et qui ne connaissait pas tout ça, j'ai hâte d'aller faire un tour chez Pouic land...
P
Ohhh elle a l'air super cette boutique, dommage que je sois si loinnnnnn de Toulouse...
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité