Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
29 février 2008

Je ne fais pas rien...

          * ...c'est juste que l'envie n'arrive pas à prendre forme, à se concrétiser. J'ai pourtant plein de choses en cours qui ne demandent qu'à être terminées, mais je laisse traîner.
En réalité, je profite un peu plus aussi... Une nouvelle épreuve me fait encore prendre conscience de l'importance de "l'instant"; mon Lolo a perdu sa "petite mémé" qu'il aimait tant. Il a fallu être forte, pour elle, pour lui et pour ne pas revivre encore ce déchirement éprouvé il y a deux ans déjà, deux ans à peine. Et puis on réalise à quel point on se prend la tête pour des futilités parfois, à quel point on s'aime quand-même et à quel point on a envie d'être heureux malgré tout...
Alors il faut avancer, continuer à vivre et faire de son mieux.

Ainsi j'ai continué à coudre, pour trouver un peu plus de légèreté et vous la faire partager. Rien n'est vraiment terminé donc...mais je m'en vais quand-même vous le montrer.

Il faut excuser mon manque d'idée, j'ai complètement plagié un motif de Laetibricole. Vous reconnaîtrez lequel.
J'ai quand-même quelques scrupules et je m'y refusais obstinément jusque là. Mais j'ai en plus son livre sous le nez maintenant, alors la tentation était trop grande!
La copie ne vaut certes pas l'original, mais j'espère qu'elle fera tout de même son petit effet auprès de l'intéressée...

Assez bavardé, il est grand temps de vous les dévoiler...

Encours1

Encours2

Le résultat fini à voir bientôt, j'éspère!

Publicité
Commentaires
G
je vois que le virus Laëti commence à se propager, c'est chouette comme tout
Z
Toujours de jolies choses par ici!!!<br /> <br /> sinon je t'es taguée donc si ça te dit de prendre le relais passe faire un tour sur mon blog!!<br /> <br /> voilou<br /> <br /> bises
M
Ca a l'air bien joli!!
U
même copié, c'est joli.... et puis ce n'est pas pour vendre! alors, le mal il est où?<br /> et puis tu avais bien besoin de te faire plaisir.<br /> quel sourire le petit hérisson.....<br /> pffffff parfois la vie...<br /> bisous - valérie
L
J'adore vraiment la version fille avec la poule et la girafe. Un gros poutou à ton homme et je compte sur toi pour lui faire avaler du salidou qui met du baume au cœur. A très bientôt !
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité