Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
16 juin 2008

"Sac à prévision" le retour

          * Le voici, le voilà, le cabas! "Mum" avait bien aimé l'idée et comme elle dit, elle en a jamais assez, de sac...
Alors pour sa fête des mamans, je lui ai fait ce "sac à prévision" avec du bleu comme elle aime.

26888975

Le p'tit souci c'est que comme les tissus sont épais, il a du mal à se plier dans sa poche. M'enfin, je me dis que maman n'aurait pas vraiment eu la patience de le faire...

Tuto toujours en ligne chez Florence et ses bricolages!

Qu'est ce que vous en disez?

Publicité
Commentaires
E
Super joli ! J'addoooorre... d'ailleurs je file chercher le tuto ! Bisous Emma
L
Un ptit com pour notre allemande préférée. On a pensé à toi hier VERIDIQUE et j'ai dégoté le même tissu que toi !
L
Il est trop beau ! j'adore le choix du tissus et je le trouve très sympa pour l'ete!! bravo!
S
J'aime beaucoup! Je trouve les tissus très bien assortis!
K
très très joli!
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité