Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
11 mars 2009

J'ai descendu dans mon jardin!

          Je rentre d'une semaine pourrie [météorologiquement parlant] en France, mais là bas au moins le printemps s'insinue pour de bon! Ici en Allemandie, c'est pas mieux et même c'est pire! Ca sent encore l'hiver et la végétation est largement en retard.

Mais tout à l'heure, entre deux averses, quelques rayons de soleil et me voilà à crapahuter dans le jardin, dans des positions improbables, sous l'oeil amusé de ma voisine [que j'ai soigneusement évité de saluer. Et oui, je suis comme ça moi! Une vrai sauvageonne mal polie. Non, en fait c'est juste qu'après une semaine au pays j'ai oublié tout le peu d'allemand que j'avais digéré. Et donc je voulais éviter d'avoir à lui faire la conversation!]

Bon, je vous raconte ma vie là, et si vous me laissez faire, y'en a encore pour 3 pages!

collage
Hambourg, 11 mars 2009 à 14h20

Reviens printemps, reviens je t'attends!

Publicité
Commentaires
B
C est clair! Nous aussi on a bien envie de printemps!
5
en tout cas, elles sont bien jolies ces fleurs!!
K
C'était dans ton jardin toutes ces jolies fleurs !<br /> C'est très très beau, dis dont.... <br /> Maman aussi elle a de jolies crocus dans son jardin, ils sont violets mouchetés blancs et z'aime beaucoup ;o) <br /> Bisou les loulous.
D
hey ! coucou !<br /> je savais pas que tu etais revenue... ça fait meme un moment... chouette !<br /> à tres bientot
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité